Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une obèse parmi les 2 milliards
8 avril 2014

2 ans après...

Me revoilà dans l'aventure du "je prends soin de moi"

J'ai relu mes articles et quand je les relis, bon Dieu que ma vie a changé!! 

Je suis en train de finaliser mon master en école de commerce sur Paris, je suis en train de suivre une psychothérapie pour essayer de comprendre où j'en suis et pourquoi j'y suis (notamment sur le plan alimentaire), je me suis débarassée des personnes toxiques de mon entourage, je suis actuellement en stage au Maroc pour 4 mois et je pars en tour du monde dans 8 mois. 

Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis heureuse et que je comprends qui je suis maintenant. 

Je me suis (re) lancée dans l'aventure de la fameuse nouvelle vie parce que je m'en sens capable, que les personnes qui m'accompagnent sont dignes de confiance et que je suis dans un cercle vertueux! 

En fait, pendant mon tour du monde, je vais courir tous les deux jours pour une association et recolter des fonds via ces courses. 

Cet objectif me motive à bouger... pas perdre du poids, meme si ça va de paire, mais bouger... simplement. 

Mon nouvel amoureux, lui, a perdu 30kg en 6 mois à force de sport et s'embellit de jour en jour... quoi de plus motivant?? 

En plus, mon stage au Maroc se passe dans un hotel... je suis nourrie et logée à l'hotel. C'est bien me direz vous, sauf que je mange à la cantine des employés (midi et soir, le matin cest le petits dej des clients donc c'est l'orgie!!) où la nourriture n'est pas équilibrée et surtout pas fameuse... ça aide donc à ne pas se goinffrer. Et puis l'hotel est en dehors de la ville, il faut prendre un taxi pour y aller... autant vous dire que ça calme les envies et pulsions diverses! 

Donc ce que je fais: 

- je fais un jogging de 20 à 30 minutes tous les 2 jours, le matin, au levé du soleil (au maroc en bord de mer c'est superbe!!)

- je mange plein de fruits et légumes le matin, le midi je mange ce qu'il y a à la cantine... donc de la merde. et le soir, je m'affale dans mon lit, mange une orange et des amandes achetées au souk et voilààà!! 

- ah, et je bois beaucoup d'eau et je m'accorde un jour off par semaine (en général c'est 1 ou 2 verres le samedi soir entre stagiaires et un bon repas au resto le dimanche midi)

 

**

 

Poids de départ au 04 janvier 2014: 104.1 kg 

Poids au départ pour le maroc le 24 fevrier 2014:  98.9kg

Je n'ai pas de balance au Maroc, ça fait donc maintenant 7 semaines que je ne me suis pas pesée... tout ce que je sais c'est que je me sens bien et que j'ai resseré de 2 trous ma ceinture! 

Prochain résultat le 03 mai pour mon premier retour en France avant de repartir au Maroc le 2 juin

J'ai tout de même un objectif: peser au maximum 94kg le 3 mai...  suspens! 

 

Reglette regime

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 222
Publicité